Tous les résultats du week-end

29 avril 2024

En seniors, seule notre équipe A a joué. Elle a été surclassée par le FC Morteau-Montlebon (4-0).

22ème journée | Régional 1 Herbelin
L’écart était trop grand

Au coup d’envoi de cette 22ème journée de Régional 1 Herbelin, les espoirs de voir les dampierrois prendre un ou plusieurs points lors de cette rencontre paraissaient infimes. Déjà, car l’adversaire du jour Morteau-Montlebon était en pleine forme avant ce match. Dans son objectif de terminer le plus haut à la fin de saison, perdre des points contre un mal-classé aurait fait tâche dans la spirale du moment. L’autre raison était côté dampierrois : bien diminué par les absences de Mathieu Asdrubal, Nicolas Gautherot, Steven Pigny ou encore Robin Barthelet, le coach Giuranna devait donc composer sans plusieurs joueurs cadres. Pourtant, si Morteau-Montlebon était bien au-dessus de nos joueurs, la première période se passait plutôt bien. Solides défensivement, les dampierrois ne laissaient que très peu d’espaces et défendaient assez justement. Malheureusement, juste avant de retourner aux vestiaires, les coéquipiers de Romain Dupoisot concédaient l’ouverture du score, par Jules Jeannier, fraîchement rentré quelques minutes auparavant (1-0, 45ème minute). Cette ouverture du score faisait très mal, seulement quelques secondes avant le repos. Plus libérés par ce but, les mortuaciens dominaient totalement le début du second acte. Impuissants, nos joueurs encaissaient deux nouveaux buts en l’espace de trois minutes (2-0, 58ème puis 3-0, 61ème minute). S’ils relevaient un peu la tête, les locaux continuaient de faire “mal”. Nos joueurs arrivaient à laisser passer l’orage mais prenaient un quatrième but dans le temps additionnel (4-0, 90ème minute). Une défaite logique au vu de l’écart entre ces deux équipes. La dernière ligne droite sera donc décisive pour l’avenir du FC 4 Rivières 70 en Régional 1.

TOUS LES RÉSULTATS :

Mention spéciale à nos U18 et U15 qui se sont qualifiés pour les demi-finales du Challenge du District !

Nous
contacter