25 mars 2024

Découvrez le programme complet du club pour cette semaine du 30, 31 mars et 01 avril.

Week-end de repos pour nos seniors. Seule notre équipe A jouera ce lundi 01 avril en Coupe Bourgogne Franche-Comté avec la réception de Larians-Munans à 15h00 sur le terrain synthétique de Dampierre-sur-Salon. Un week-end calme donc, avant un autre qui s’annonce des plus importants dans deux semaines… Deux entraînements au programme cette semaine : mardi et vendredi (19h00).

Toutes nos équipes jeunes seront concernées par un match ce samedi, malgré le week-end de Pâques. En U7, les deux entraînements de la semaine (ce soir et mercredi matin à 10h30) se termineront par un plateau samedi matin à Montagney. Chez les U9, semaine habituelle, avec un entraînement ce soir (17h30) puis mercredi après-midi (13h30). En U11, l’entraînement de ce lundi est annulé, nos jeunes ne s’entraîneront que ce mercredi à 15h00. Deux matchs ce samedi pour nos deux équipes : l’équipe 1 ira à Marnay, l’équipe 2 recevra Perrouse. Coup d’envoi à 13h30. Dans la catégorie U13, semaine classique avec deux séances d’entraînement (ce soir et jeudi à 17h30) puis match samedi : l’équipe 1 ira à Perrouse à 14h30 et l’équipe 2 recevra Frotey les Vesoul à 14h45. Chez nos U15, la séance du mercredi sera peut-être reportée à un autre jour. En revanche, il y aura bien un match de Coupe de Haute-Saône à Fougerolles ce samedi (16h00). Enfin, chez les U18, trois entraînements au programme : mardi, jeudi et vendredi avant un déplacement à Larians en Coupe de Haute-Saône ce samedi après-midi (16h00).