26 février 2024

Découvrez le programme complet du club pour cette semaine du 26 février au 03 mars.

La compétition reprend petit à petit. Pour notre équipe A, le championnat sera de côté ce dimanche pour laisser place à la Coupe Bourgogne Franche-Comté. En revanche, notre équipe B retrouvera bien la Départemental 1. Notre équipe C jouera peut-être un dernier match amical avant la reprise. Cette semaine, nos seniors s’entraîneront mardi et vendredi à 19h00.

Chez nos jeunes, la compétition reprendra également. Pour nos U7, deux entraînements au programme : demain matin et mercredi matin à 10h30. Nos petits U7 seront convoqués aussi ce samedi pour le deuxième plateau Futsal à Pesmes. Chez nos U9, deux entraînements seront prévus cette semaine : mercredi et jeudi matin (10h30). En catégorie U11, deux entraînements programmés : cet après-midi (14h00) puis jeudi à 14h00. Notre équipe 1 se rendra à Ronchamp ce dimanche pour y disputer la finale Futsal. Pour les U13, deux entraînements : ce lundi à 17h30 puis jeudi même horaire. Deux matchs amicaux seront programmés ce samedi : l’équipe 1 ira à Novillars et notre équipe 2 jouera à domicile. Reprise du championnat pour nos U15 ce samedi : nos jeunes se rendront à Vesoul à 15h00. Dans le même temps, nos U18 retrouveront aussi le championnat avec la réception de Noidans sur le terrain synthétique de Dampierre/Salon.