18 septembre 2023

Découvrez le programme complet du club pour cette semaine du 18 au 24 septembre.

Le championnat est de retour pour nos trois équipes seniors ce week-end. Pour le moment, notre équipe A doit se déplacer à Baume les Dames le dimanche 24 septembre, mais la rencontre pourrait être avancée au samedi (à définir). Ce qui est sûr, c’est que notre équipe B recevra Larians-Munans 2 ce dimanche à 15h00 sur le terrain synthétique. Dans le même temps, notre équipe C se rendra à Maizières pour y affronter le FC la Romaine. Trois entraînements prévus pour le groupe senior : mardi, jeudi et vendredi à 19h00.

Chez nos jeunes, encore quelques modifications à prévoir. Pour nos U7, tout sera habituel : entraînement ce lundi à 17h30 puis mercredi à 10h30, avec le premier plateau ce samedi à Soing (10h00). En revanche, petite modification chez nos U9 : si l’entraînement de ce soir est programmé à 17h30 comme d’habitude, celui de mercredi sera décalé à 17h30 également du fait d’une compétition organisée par le Collège Gaston Ramon sur les différents terrains de Dampierre/Salon. Pas de plateau pour cette catégorie ce week-end. Chez nos U11, l’entraînement de ce soir est toujours prévu à 17h30, mais comme nos U9, celui de mercredi sera décalé à 17h30 aussi. Seulement 1 match prévu ce samedi : l’équipe 1 recevra La Romaine à 13h00 sur le terrain synthétique de Dampierre/Salon. L’équipe 2 n’aura pas de match suite au forfait général de son adversaire. Pas de changement concernant les entraînements U13 (lundi et mercredi à 17h30). Pour les matchs, l’équipe recevra samedi Val de Pesmes à 17h15. L’équipe 2 sera quant à elle à Scey/Saône à 14h45. Nos U15 s’entraîneront ce mardi (18h00) et mercredi (18h15) avant de se rendre à Montagney ce samedi après-midi (16h00). Enfin, nos U18 s’entraîneront aux mêmes horaires et jours que d’habitude, et recevront le FC Noidanais ce samedi à 15h00 pour le compte de la troisième journée de Départemental 1.