Programme de la semaine

21 août 2023

Découvrez le programme complet du club pour cette semaine du 21 au 24 août.

Trois semaines après le retour de nos joueurs à l’entraînement, un premier match officiel aura lieu dès ce week-end, avec le deuxième tour de la Coupe de France pour notre équipe A (publication du tirage demain). Nos deux autres équipes seront également concernées par des rencontres amicales : notre équipe B recevra Pesmes ce mercredi à 20h00 puis le FC Noidanais (3) samedi à 17h00. Notre équipe C quant à elle, disputera son premier match amical ce samedi à 19h00 avec la réception du FC Soing sur le terrain synthétique de Dampierre-sur-Salon. En plus de toutes ces rencontres, nos seniors auront trois entraînements cette semaine : mardi, jeudi et vendredi à 19h00.

Chez nos jeunes, la semaine sera marquée par le retour de toutes nos catégories à l’entraînement. Pour nos U7 et U9, la séance est prévue ce mercredi matin à 10h30. Nos U11 et U13 retrouveront le terrain ce soir à 17h30. Un nouvel entraînement est programme pour ces deux catégories : mercredi après-midi pour nos U11 à 15h00 puis jeudi soir pour nos U13 à 17h30. Nos U15 s’entraîneront deux fois : mardi et mercredi à 17h30. Enfin, nos U18 s’entraîneront trois fois : mardi, jeudi et vendredi (19h00), avec un match amical programmé ce samedi soir à 21h00 pour  clôturer la semaine.