22 mai 2023

Découvrez le programme complet du club pour cette semaine du 22 au 28 mai.

Nous entrons déjà dans l’avant-dernière semaine de compétition pour nos seniors ! Un retour à une semaine classique est donc prévu. Du fait de l’avant-dernière journée de championnat, tous les matchs doivent se jouer en même temps : notre équipe A se déplacera à Valdahon ce dimanche à 15h00, tandis que notre équipe B jouera son dernier match à domicile avec la réception d’Is-Selongey (3) dans le même temps. Notre équipe C jouera quant à elle à 13h00 ce dimanche avec la réception du FC Colombe sur le terrain synthétique de Dampierre/Salon. Cette semaine sera marquée par le retour des trois entraînements : mardi, jeudi et vendredi (19h00).

Chez nos jeunes, semaine plutôt classique à venir concernant les entraînements : nos U7 s’entraîneront à 10h30 ce mercredi, nos U9 à 13h30, nos U11 à 15h00, nos U13 à 18h30 et nos U15F à 17h00. Pour nos U15, deux entraînements (mercredi et vendredi) et pour nos U18 trois (mardi, jeudi et vendredi). Concernant le week-end, du fait de la Pentecôte, peu de matchs officiels au programme. Nos U9 disputeront leur dernier plateau de la saison ce samedi matin (à définir). Nos U15 1 se déplaceront à Luxeuil alors que dans le même temps nos U15 2 iront à Rigny (16h00). Enfin, nos U18 recevront le GJ Sud Haute-Saône à 16h00 sur le terrain synthétique de Dampierre/Salon. Certaines équipes du club joueront tout de même quelques matchs amicaux et des tournois !