15 mai 2023

Découvrez le programme complet du club pour cette semaine du 15 au 21 mai.

Une semaine très calme s’annonce du côté de nos seniors : seul un effort sera à faire pour notre équipe A, qui se déplacera à Rioz demain soir pour le compte des quarts de finale de la Coupe de Haute-Saône. Nos joueurs seront ensuite en “repos” toute la semaine.

Chez nos jeunes, la semaine sera un peu bouleversée également. Nos U7 s’entraîneront comme d’habitude ce mercredi matin à 10h30 et disputeront un plateau ce samedi (à définir). Chez nos U9, pas de plateau samedi mais bien entraînement mercredi en début d’après-midi (13h30). Pour notre catégorie U11, l’entraînement s’effectuera mercredi à 15h00. Notre équipe 1 ira à Vesoul ce samedi pour y disputer le Festival U11. En revanche, pas de match pour notre équipe 2. Chez nos U13, entraînement ce mercredi à 18h30, puis deux matchs ce samedi : notre équipe 1 recevra Franchevelle (horaire à définir) et notre équipe 2 se déplacera à Vesoul y jouer Vesoul Franco-Marocain à 14h45. Chez nos U15, semaine chargée puisque deux matchs seront au programme pour notre équipe 1 : jeudi, nos jeunes se déplaceront à Franchevelle (16h00) en 1/4 de finale de la Coupe de Haute-Saône puis recevront Noidans Vesoul samedi en 1/2 finale du Challenge du District (14h00 à Dampierre/Salon). Nos U18 joueront un match en retard ce samedi à 17h00, face à la Gourgeonne. Enfin, nos U15F se déplaceront de nouveau à Valdahon, cette fois pour le compte du championnat.