30 janvier 2023

Découvrez le programme complet du club pour cette semaine du 30 janvier au 05 février.

Nous entrons dans la troisième semaine de reprise pour nos seniors, avec en ligne de mire le premier match officiel ce dimanche, comptant pour les 16ème de finale de la Coupe de Haute-Saône, où nos joueurs se déplaceront à Autrey les Gray. Avant cela, les Dampierrois disputeront un second match amical ce vendredi soir à Vesoul, face à l’équipe réserve (horaire à définir). Et, s’entraîneront demain soir à 19h00. Pour notre équipe B, le match amical prévu ce samedi se décidera ou non de sa tenue dans la semaine. Pour notre équipe C, il y aura entraînement normalement sans match amical.

C’est aussi la reprise chez nos jeunes ! Si certains n’ont pas vraiment arrêtés du fait du Futsal, les entraînements extérieurs seront de retour tout de même. Nos U7 seront attendus ce mercredi à partir de 10h30 sur le terrain synthétique de Dampierre/Salon. Nos U9 à 13h30 et nos U11 à 15h00. Un peu plus tard, ce seront nos U13 qui seront attendus à 18h30. Pour le moment, les entraînements U15 restent à définir. En revanche, nous retrouverons nos U18 ce mardi soir. Concernant le Futsal, nous sommes dans l’attente des programmes !