28 novembre 2022

Découvrez le programme complet du club pour cette semaine du 28 novembre au 03 décembre.

La trêve hivernale approchant, nous arrivons donc à la dernière semaine où toutes nos équipes seniors joueront en championnat : notre équipe A lancera le week-end avec un déplacement à Lure ce samedi (19h00). Dimanche, notre équipe B recevra Arc/Gray à 14h30, alors que notre équipe C se rendra à Colombe les Vesoul à 12h30, pour sa dernière rencontre de l’année. Nos joueurs s’entraineront deux fois cette semaine : mardi et jeudi à 19h00.

Pour nos jeunes, la trêve commence. Du moins en grande partie. Nos U7 disputeront un plateau Futsal ce samedi matin à Gray (09h30) et s’entraîneront exceptionnellement à 10h00 ce mercredi. Nos U9 n’auront rien ce samedi mais participeront à un plateau ce mercredi après-midi, organisé par le DFCO. Les U9 non convoqués auront entraînement le matin à 10h00 également. Pour nos U11, rien non plus pour nos deux équipes samedi, mais là aussi, l’entraînement de mercredi sera avancé à 14h00. Les U13 s’entraîneront normalement mercredi (18h30) et commenceront leur campagne Futsal samedi : l’équipe 1 et 2 seront à 14h00 au Gymnase Sonjour tandis que nos équipes 3 et 4 joueront juste après (16h30). Fin de la compétition pour nos U15, mais maintien des entraînements cette semaine, tout comme nos U15F. Enfin, nos U18 s’entraîneront trois fois (mardi, jeudi et vendredi) avant de disputer la 1er tour de la Coupe de Haute-Saône ce samedi à Larians.