21 novembre 2022

Découvrez le programme complet du club pour cette semaine du 21 au 27 novembre.

Du fait de l’entrée de l’équipe de France dans la Coupe du Monde, l’entraînement de mardi sera annulé. Les seniors sont invités à faire un footing ce lundi et retrouveront les deux entraînements habituels en fin de semaine (jeudi et vendredi à 19h00). Concernant la compétition, notre équipe B se déplacera à Coteaux de Seille ce samedi soir (20h00). Les deux autres rencontres se disputeront le dimanche : notre équipe A recevra l’US Pont de Roide Vermondans à Dampierre/Salon et dans le même temps, notre équipe C se déplacera à Noidans le Ferroux (14h30).

Chez nos jeunes, ce sera la dernière semaine “classique”. Nos U7 n’auront pas de plateau mais s’entraîneront ce mercredi à 10h30. Nos U9 s’entraîneront également ce mercredi (13h30) et auront un dernier plateau ce samedi à Dampierre/Salon. Pour nos U11, l’entraînement se déroulera à 15h00 ce mercredi avec un dernier match ce samedi pour nos deux équipes : l’équipe 1 recevra le FC Soing à Dampierre/Salon (13h30) tandis que notre équipe 2 se déplacera à Port/Saône face au RC Saônois (13h30). Chez nos U13, il y aura entraînement ce mercredi (18h30) et un ultime match ce samedi en cette année 2022 : l’équipe 1 se rendra à Gray la Ville pour y jouer le FC 2 Vels à 14h45 et notre équipe 2 recevra l’US Champlitte à Dampierre/Salon. Deux entraînements au programme pour nos U15 (mercredi et vendredi) avec un déplacement à Champagney pour l’équipe 1 samedi (à 15h00) et un autre déplacement pour l’équipe 2 à Rigny. Nos U18 s’entraîneront trois fois (mardi, jeudi et vendredi) et se déplaceront à Membrey ce samedi (15h00). Enfin, nos U15 F auront entraînement ce mercredi (17h00) et un nouveau samedi, avec un déplacement à Pesmes (15h00).