24 octobre 2022

Découvrez le programme complet du club pour cette semaine du 24 au 30 octobre.

Cette semaine se poursuivra par la suite du championnat. Notre équipe A se rendra à Baume les Dames pour la sixième journée de Régional 1 Heberlin ce dimanche (15h00). Dans le même temps, notre équipe B recevra Corgoloin Ladoix à Dampierre/Salon, pour la huitième journée de Régional 3. Notre équipe C n’aura pas de match ce week-end. Trois entraînements sont au programme : mardi, jeudi et vendredi à 19h00.

Chez nos jeunes, du fait des vacances, quelques modifications. Nos U7 s’entraîneront deux fois (mercredi à 10h30 et vendredi à 10h00) et participeront peut-être au Festi’Foot ce samedi (à confirmer). Nos U9 s’entraîneront comme d’habitude ce mercredi en début d’après-midi (13h30) et vendredi à 10h00. En revanche, pas de plateau ce week-end. Pour nos U11, deux entraînements au programme : mercredi (15h00) et vendredi (10h00). L’équipe 1 disputera un match amical ce samedi après-midi, à Dampierre/Salon, face à Soing (13h30). Pour nos U13, pas d’entraînement cette semaine mais un match amical prévu ce samedi matin (à Dampierre/Salon à 10h30 face à Champlitte). Nos U15 auront deux entraînements (mercredi et vendredi) et l’équipe 1 ira à Loulans Verchamp pour y défier Larians en Challenge du District ce samedi (16h00). Nos U18 n’auront pas de match, mais trois entraînements comme chaque semaine. Enfin, nos filles s’entraîneront mercredi à 17h00 mais n’auront pas de match ce samedi.