26 septembre 2022

Découvrez le programme complet du club pour cette semaine du 26 septembre au 02 octobre.

Retour du championnat pour nos seniors. Sauf pour notre équipe B, qui sera “exempt” ce week-end. Pour notre équipe A, c’est un déplacement à Tavaux qui attend les joueurs de Sébastien Giuranna, ce dimanche à 15h00 face au Jura Dolois Football 2. Pour notre équipe C, déplacement également sur la pelouse de Pesmes au même moment. Concernant les entraînements, trois seront au programme : mardi, jeudi et vendredi (19h00).

Cette nouvelle semaine sera l’occasion pour nos deux équipes U9 de retrouver le terrain, puisque nos jeunes iront à Rigny ce samedi matin (10h15) et auront entraînement comme d’habitude mercredi après-midi (13h30). En revanche, pas de plateau pour nos U7, qui s’entraîneront juste ce mercredi matin (10h30). Entraînement également mercredi après-midi pour nos U11 (15h00) avec la continuité des plateaux “Brassage” ce samedi : notre équipe 1 seront à Dampierre/Salon (14h00). Dans le même temps, notre équipe 2 se rendra à Montagney. Chez nos U13, l’entraînement sera à 18h30 ce mercredi. Samedi, l’équipe 1 sera à Dampierre/Salon (14h00) alors que notre équipe 2 se déplacera à Rioz (14h00). Deux entraînements au programme pour nos U15 : mercredi et vendredi. Si notre équipe 1 n’aura pas de match samedi (exempt), l’équipe 2 recevra Noidans Vesoul 2 à Membrey à 16h00. Nos U18 s’entraîneront trois fois (mardi, jeudi et vendredi) et recevront Val de Pesmes ce samedi à 16h00 à Seveux. Enfin, nos filles auront entraînement ce mercredi (17h00), puis disputeront un nouveau match ce samedi, à Dampierre/Salon, en recevant le Racing Besançon (15h00).