12 septembre 2022

Découvrez le programme complet du club pour cette semaine du 12 au 18 septembre.

Cette semaine, retour du championnat pour nos trois équipes seniors. Notre équipe A recevra l’AS Belfort Sud pour la deuxième journée de championnat de Régional 1 ce dimanche. Pour nos équipes B et C, leurs matchs respectifs se disputeront samedi soir à 20h00 : notre équipe B se rendra à Tavaux pour y affronter Jura Dolois 3 tandis que notre équipe C jouera sur le terrain synthétique de Dampierre/Salon face à Champlitte (les matchs peuvent être soumis à certaines modifications). Les entraînement se dérouleront aux jours et horaires habituels (mardi, jeudi et vendredi à 19h00).

Pour nos jeunes, le programme sera chargé. Nos U7 auront entraînement ce mercredi matin (10h30) et devront attendre encore une dizaine de jours pour débuter leur premier plateau. En revanche, nos U9 feront leur grand retour : ils s’entraîneront mercredi (13h30) et disputer donc leur premier plateau ce samedi matin à Dampierre/Salon (10h15). Les phases “Brassages” débutent également chez nos U11 : l’équipe 1 se rendra à Rioz (14h00) et notre équipe 2 ira à Gray la Ville (14h00). L’entraînement sera à 15h00 ce mercredi après-midi. Nos U13 auront entraînement ce mercredi soir à 18h30 et commenceront les brassages ce samedi : nos deux équipes seront à Dampierre/Salon (14h00). Pour nos U15, deux entraînements au programme (mercredi et vendredi) et disputeront la deuxième journée de brassage : l’équipe 1 se rendra à Marnay samedi (16h00) et l’équipe 2 recevra le GJ Canton de Villersexel à Membrey (samedi 16h00). Enfin, nos filles s’entraîneront mercredi après-midi (17h00) et recevront Val de Pesmes samedi à Lavoncourt (15h00). Pour nos U18, pas de match ce week-end mais trois entraînements prévus (comme nos seniors).