Les résultats du week-end !

9 mai 2022

Notre équipe C, seule équipe de la catégorie “senior” a joué ce week-end, s’est imposée sur le score de 2 buts à 1 face au FC du Lac. Chez nos jeunes, les résultats ont été très bons.

16ème journée | Départemental 3
Match maîtrisé

Après la défaite à Pesmes, mettant sans doute fin à tout espoir de montée en D2, nos joueurs devaient quand même se remettre à gagner pour passer une bonne fin de saison. Chose faite avec cette victoire 2 buts à 1. Sur la rencontre, très vite, les Dampierrois prenaient les commandes du matchs en dominant clairement le FC du Lac. Mais il fallait attendre longtemps pour voir nos joueurs ouvrir la marque. Quasiment la première période. C’est juste avant la pause qu’Anthony Gauchet permettait à ses coéquipiers de rentrer aux vestiaires avec un but d’avance (1-0, 42ème minute). En revanche, le second but d’Adrien Delamarche arrivait un peu plus rapidement en seconde période (2-0, 62ème minute). A cet instant les Dampierrois auraient pu inscrire beaucoup plus de buts, mais ce sont bien les joueurs du FC du Lac qui réduisaient superbement le score (2-1, 78ème minute). Si les Dampierrois jouaient à se faire peur, ce sont bien avec les trois points de la victoire qu’ils terminaient cette rencontre.

LES AUTRES RÉSULTATS :
7ème journée | Départemental 1 U18
Belle victoire

Première victoire de l’année civile pour nos U18 en championnat, qui se sont imposés 2 buts à 1 face à Marnay.

7ème journée | Départemental 2 U15
Bonne réaction

Nos U15 ont bien réagi après leur défaite de la semaine passée. Ce samedi, ils se sont imposés 2 buts à 1 face à Mille Étangs.

9ème journée | U13 1
Rencontre contrôlée

De retour à la compétition, nos U13 1 ont réalisé une belle rencontre sur la pelouse d’Arc-les-Gray en s’imposant 4 buts à 0.

9ème journée | Critérium U11 1
Nouvelle victoire

Samedi, nos U11 1 ont gagné face au RC Saônois sur le score de 5 buts à 2. Bravo à eux !

9ème journée | Critérium U11 2
Bon résultat

Nos U11 2 ont ramené un bon résultat de leur déplacement du FC la Romaine (2-2).

Plateau n°6 | U9 1
On attend mieux

Même si la performance de notre équipe a été plutôt bonne, on attend malgré tout un peu plus de cette équipe.

Plateau n°3 | U7 1 et 2
Félicitations

Nos deux  équipes U7 ont très bien joué ce samedi à Velesmes !

Journée 7 | U15F
Coup d’arrêt

Ce samedi, nos filles se sont malheureusement inclinées 5 buts à 3 face au FC Grand Besançon.