25 avril 2022

Découvrez le programme complet du club pour cette semaine du 25 avril au 01 mai.

Nos trois équipes seniors seront concernées par le championnat ce week-end : Notre équipe A se déplacera à Chevigny Saint Sauveur, notre équipe B recevra Auxonne et notre équipe C sera à Pesmes. Les deux premières équipes joueront à 15h00 alors que notre équipe C jouera à 13h00 ce dimanche. Cette semaine, trois entraînements pour notre effectif senior : mardi, mercredi et vendredi à 19h00.

Malgré les vacances scolaires, beaucoup de jeunes seront sur les terrains ce samedi : nos deux équipes U9 auront un plateau (lieu à définir) le matin. Nos deux équipes U11 seront à Dampierre/Salon l’après-midi, à 13h30. Deux déplacements attendent nos U15 et U18 : la première équipe se déplacera à Saint Sauveur face au Groupement Val de Cerise (16h00) et nos U18 iront à Brevilliers face à Haute Lizaine 2 à 16h00 également. Nos filles retrouveront aussi la compétition, avec la réception du GJ Doubs Centre à 15h00 à Lavoncourt. Enfin, nos U13 joueront en match amical face au FC 2 Vels samedi matin à Dampierre/Salon. La semaine sera marquée par l’organisation des Stages.