4 avril 2022

Découvrez le programme complet du club pour cette semaine du 04 au 10 avril.

Nouveau week-end 100% championnat pour nos 3 équipes seniors. Pour ce qui est du jour et de l’heure, les trois rencontres se disputeront en même temps : dimanche à 15h00. Notre équipe A se déplacera à Is-sur-Tille pour affronter Is-Selongey 2, notre équipe B jouera contre Saint-Vit 2 à domicile, et notre équipe C se déplacera à Loulans Verchamp pour défier Larians-Munans 3. Notre effectif senior aura trois entraînements cette semaine : mardi, jeudi et vendredi à 19h00.

Pas de plateau pour nos U7, ni de match pour nos U15F ce week-end. En revanche, nos 3 équipes U9 disputeront leur troisième plateau de l’année ce samedi matin (lieu à définir). Concernant le foot à 8, notre équipe 1 U11 se déplacera à Amance tandis que nos U11 2 seront à Dampierre/Salon face à Rigny 2. Ces deux matchs débuteront à 13h30, tout comme nos U13 2 qui seront à Lavoncourt face au GJ Pays Riolais 2. Nos U13 1 seront à Dampierre/Salon également et joueront face à la Gourgeonne à 14h45. Enfin, pour le foot à 11, nos U15 iront à Champagney ce samedi après-midi à 16h00 pour y affronter le FC Pays Minier, tandis que nos U18 seront opposés à Noidans les Vesoul sur leur pelouse à 17h00. Aucun changement à noter pour les entraînements cette semaine.