21 mars 2022

Découvrez le programme complet du club pour cette semaine du 21 au 27 mars.

Nos trois équipes seniors seront à nouveau sur le pont ce week-end, avec la 15ème journée de leurs championnats respectifs. Notre équipe A se déplacera à Pont de Roide Vermondans, alors que dans le même temps, notre équipe B recevra Saint-Marcel 2 (dimanche 27 mars à 15h00). Pour notre équipe C, cette journée se disputera inhabituellement samedi soir à Perrouse (20h00). Nos seniors n’auront que deux entraînements cette semaine : mardi et jeudi à 19h00.

Hormis nos U7, toutes les catégories seront sur le terrain. Nos trois équipes U9 débuteront ce samedi matin (lieu à définir) puis seront suivies par nos U11 1 et 2 en début d’après-midi (respectivement à Montagney contre Pesmes et à Dampierre/Salon contre Perrouse 2). Notre équipe 1 U13 se rendra à Marnay à 14h45, notre équipe 2, elle, ira à Colombier pour affronter Frotey les Vesoul 2. Nos U15 retrouveront la compétition, après un week-end de repos, avec un déplacement à Saint-Germain face au Groupement Mille Étangs. Pour nos U18, déplacement aussi à Marnay (14h00). Aucun changement à noter dans les horaires d’entraînements.