DFCO 2 – Montceau Bourgogne : Bonne après-midi au Stade des Poussots !

8 mars 2022

Notre arbitre Luc Barreau était désigné arbitre central de la rencontre entre le DFCO 2 et le FC Montceau-Bourgogne ce dimanche. Dans l’ensemble, son match s’est bien passé.

Après avoir repris par un match de Régional 1 suite à un week-end de repos durant les vacances scolaires (Avallon – Cosne le dimanche 27 février dernier), notre arbitre Luc Barreau retrouvait ce dimanche la National 3 et l’équipe réserve du DFCO, qu’il avait déjà arbitré en décembre dernier du côté de Paron.

Cette fois, c’est au Stade des Poussots que Luc a été désigné pour officier la rencontre entre le DFCO 2 et le FC Montceau Bourgogne. Dans un match plutôt calme et paisible, Luc Barreau a parfaitement tenu cette 16ème journée de National 3. 

 

Chose plutôt rare pour un arbitre, Luc Barreau avait également quelques “supporters” venus l’encourager et le soutenir pour ce match. Et ce, grâce au partenariat entre le DFCO et le FC 4 Rivières 70. Pour cette belle occasion, le club dampierrois a obtenu 25 places offertes par le club dijonnais pour assister à cette rencontre, afin de voir Luc dans son rôle d’arbitre. 

Cette action avait aussi pour but d’évoquer quelques vocations arbitrales, dans un week-end marqué également par la formation initiale à l’arbitrage de 6 personnes du club (une présentation sera publiée sur notre site dans les prochains jours). 

Pour nos jeunes U15, présents en tribunes, la journée s’est clôturée par quelques selfies avec les joueurs professionnels du DFCO qui composaient cette équipe réserve, et notamment avec Christopher Rocchia, arrivé cet été au Dijon Football Côté d’Or. 

Nous tenions encore une fois à remercier la sympathie et l’accueil réservé par le DFCO et à féliciter une nouvelle fois Luc pour sa belle prestation ! Merci aussi à toutes les personnes qui ont représenté le FC 4 Rivières 70 en tribunes et à Mickaël Brubach pour l’organisation de cette belle après-midi.

Nous
contacter

Laissez votre message ci-dessous