Stages Vacances : Quatrième et dernière journée

24 février 2022

Pour cette quatrième et dernière journée de stage, le nombre d’enfants accueillis par le club a encore augmenté.

Ils étaient 46 joueurs et joueuses a être au rendez-vous de ce dernier jour de stage. Comme lors des journées précédentes, la matinée était réservée aux U7 et U9. Si la séance était basée sur différents ateliers et jeux, certains jeunes ont également pu effectuer un “spécifique gardien de but” durant une trentaine de minutes avec notre éducatrice Karine Menestret. Pour clôturer ce stage, les jeunes ont terminé par plusieurs petits matchs.

La séance de l’après-midi était sensiblement la même que le matin pour nos U11, U13 et U15F. En revanche, avec 28 joueurs et joueuses, ce stage s’est achevé par un grand tournoi.

Nous tenions à remercier Jean-Paul LAURENT, Karine MENESTRET, Philippe GUICHARDAN, Corentin FAVEY, Maximilien BAUDOUIN, Martial MARLIN et Jérôme BELORGEY pour l’encadrement de ces quatre journées. Merci aussi aux enfants d’être venus si nombreux assister aux différentes séances.

Bonne deuxième partie de saison à tous !