Franck Agnelot, nouveau président du FC 4 Rivières 70

28 janvier 2022

Comme annoncé il y a quelques jours, Franck Agnelot est le nouveau président du FC 4 Rivières 70.

Il est actuellement encore l’entraîneur de notre équipe B. Mais depuis quelques jours maintenant, Franck Agnelot a décidé de s’engager sur un autre poste : celui de président, laissé libre par Arnaud Galizot durant la trêve hivernale.

À la tête de notre équipe B depuis 2017, Franck Agnelot a notamment remporté le Challenge du District et accéder en Régional 3 avec son équipe. Mais avec cette nouvelle fonction de président, tout sera sans doute bousculé d’ici les semaines à venir : « J’ai accepté de m’investir à la présidence tout en restant entraîneur de la réserve en attendant que nous trouvions un éducateur qui puisse prendre mon relais sur le banc.» Avec cette affirmation, Franck Agnelot souhaite donc mettre son projet sportif personnel de côté, pour se consacrer à un projet club global, même si : « les objectifs principaux seront le maintien de notre équipe A en Régional 1 et le maintien de notre équipe B en Régional 3 pour cette deuxième partie de saison. »

L’ensemble du FC 4 Rivières 70 lui souhaite de s’épanouir dans cette nouvelle fonction et de connaître une belle réussite dans la réalisation de ses futurs projets au sein du club !

franck-agnelot-entraineur-des-u15-interligues-du-vhsf-est-soucieux-1428656380