Les différents matchs de “Coupe” à venir

20 octobre 2022

Le FC 4 Rivières 70 sera engagé dans différentes “coupes” ces prochains jours, avec différentes catégories. Découvrez les matchs qui attendent nos joueurs.

Si la Coupe de France s’est terminée ce dimanche, si pour le moment notre équipe A n’est pas encore en compétition en Coupe de Haute-Saône, elle fera son entrée au second tour de la Coupe Bourgogne Franche-Comté ce mardi 01 novembre sur la pelouse de Marnay, actuellement en Régional 3, dans le groupe de notre équipe B. Pour nos U18, le premier tour de la Coupe de Haute-Saône les emmènera à Larians ce mardi 01 novembre également. Enfin, notre équipe 1 U15, se déplacera aussi à Larians pour le compte du second tour du Challenge du District, le samedi 29 octobre prochain.

Le District de Haute-Saône organisera un nouveau tirage au sort des Coupes Départementales le JEUDI 03 NOVEMBRE prochain, avec on l’espère, un maximum d’équipes du FC 4 Rivières 70 encore présentes.

Le point complet :

• Coupe Bourgogne Franche-Comté : Marnay – FC 4 Rivières 70 (Mardi 01 novembre à 14h30 à MARNAY)
  • Coupe de Haute-Saône U18 : Larians – FC 4 Rivières 70 (Mardi 01 novembre à 15h00 à LARIANS)
  • Challenge du District U15 : Larians – Ent 4 Riv/Gourg (Samedi 29 octobre à 16h00 à LOULANS VERCHAMP)