19 septembre 2022

Découvrez le programme complet du club pour cette semaine du 19 au 25 septembre.

Si notre équipe A sera concernée par le 4ème tour de Coupe de France face à Saint-Loup/Corbenay/Magnoncourt ce dimanche, ce ne sera pas le cas pour nos équipes B et C qui continueront leur chemin en championnat : la première citée recevra Bresse Jura 2 ce dimanche à Dampierre/Salon (15h00) pour le compte de la troisième journée de Régional 3. Troisième journée également pour notre équipe C, qui recevra le FC du Lac ce samedi soir (20h00) sur le terrain synthétique de Dampierre/Salon. Trois entraînements seront également au programme de cette semaine : mardi, jeudi et vendredi (19h00).

Semaine encore chargée pour l’ensemble de nos catégories : nos U7 feront leur grand retour ce samedi matin à Arc-les-Gray (10h15) pour leur premier plateau de la saison. Ils auront également entraînement mercredi matin (10h30). Le mercredi se poursuivra (13h30) avec l’entraînement des U9, qui eux n’auront pas de plateau samedi. Nos U11 auront entraînement ce mercredi au milieu de l’après-midi (15h00) avec un deuxième plateau “Brassage” samedi : notre équipe 1 se rendra à Traves (14h00) alors que notre équipe 2 sera à Dampierre/Salon. Chez les U13, entraînement habituel ce mercredi (18h30) avec aussi la phase “Brassage” ce samedi : l’équipe 1 ira à Gray la Ville et l’équipe 2 à Lavoncourt (14h00 pour les deux équipes). Deux entraînements au programme pour nos U15 (mercredi et vendredi) avec deux nouveaux matchs ce samedi : l’équipe 1 sera à Seveux contre l’entente Amance/Jussey (16h00) et dans le même temps, l’équipe 2 sera à Colombe les Vesoul. Enfin, nos U18 retrouveront la phase “Brassage” ce samedi à Scey/Saône (16h00) et trois entraînements au programme cette semaine (comme nos seniors)