U18 : Le groupe connu

le 07/07/2020 - lu 143 fois

Nos jeunes connaissent à présent les adversaires qui composeront leur groupe durant cette phase Automne.

Une éternité. Voilà sans doute le mot qui perdure dans l'esprit de nos jeunes. En effet, si nos seniors ont eu la "chance" de pouvoir disputer quelques rencontres sur l'année 2020, ce n'est pas le cas de nos U18, puisque la saison s'est arrêtée pour eux le Samedi 23 novembre 2019...

Hormis le Futsal durant la trêve hivernale, il a fallu donc patienter. Et il faudra encore attendre un petit peu avant la reprise officielle du Lundi 03 août. Malgré tout, la nouvelle saison commence à montrer le bout de son nez. Même si la date de reprise du championnat n'est encore connue, on sait malgré tout qui seront les adversaires de nos U18 sur cette "Phase Automne".

Encadrée pour la seconde année consécutive par Corentin Favey, nos U18 rencontreront quasiment les mêmes équipes que la saison dernière. On retrouvera l'Entente Haute/Lizaine-Héricourt, Larians/Rougement, Pays Riolais et JS Lure. La sixième équipe sera complétée par Arc/Gray-Autrey, jouant la saison dernière en U17 R1.

Un groupe de six équipes donc, certainement plus relevé que la saison passée. Mais pour espérer jouer en "Intersecteurs" lors de la deuxième partie de saison, il faudra être irréprochable car seule la première place permettra de pouvoir atteindre cet objectif.

En attendant cette reprise, l'éducateur Corentin Favey est toujours à la recherche de matchs amicaux. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à le contacter au 06 33 43 51 65.

BONNE SAISON A NOS U18 !