Licences 2020/2021 : N'oubliez pas de valider !

le 26/06/2020 - lu 113 fois

Le FC 4 Rivières 70 compte pour le moment 42 licenciés.

La FFF avait lancé l'opération de dématérialisation de licences lors de la saison 2017/2018. Pour autant, le FC 4 Rivières 70 ne s'était pas familliarisé avec cette méthode et opérait toujours de manière "classique".

Or, avec la crise sanitaire, la dématérialisation de licences est devenu presque obligatoire. Le club a donc décidé de se lancer depuis un mois maintenant, dans cette nouvelle méthode.

A l'heure actuelle, le FC 4 Rivières 70 compte 42 licenciés (Joueurs et dirigeants confondus), mais 76 sont toujours en attente de réponse. Certains et certaines n'ont d'ailleurs toujours pas donné leur adresse mail, sans quoi la licence 2020/2021 ne pourra être transmise...

On vous remercie d'avance de faire le nécessaire !

Pour les nouveaux et nouvelles licenciés (joueurs, joueuses, dirigeants, dirigeantes et arbitres), vous pouvez également vous rapprocher du club afin de suivre toutes les démarches pour intégrer le FC 4 Rivières 70 lors de cette nouvelle saison.