Saison 2020/2021 : Le groupe de Départemental 3 connu

le 25/06/2020 - lu 97 fois

Le District de Haute-Saône a publié aujourd'hui les groupes départementales.

Notre équipe C est la première à connaître ses adversaires pour la saison 2020/2021. Comme la saison passée, les Dampierrois évolueront dans le Groupe A de Départemental 3. On retrouvera d'ailleurs de nombreuses équipes qui composaient déjà ce championnat  en 2019/2020, comme Arc/Gray 3, Autrey les Gray, Essertenne, FC Monts de Gy, FC 2 Vels 2, Larians 3 ou encore Marnay 2, qui seront toujours aux côtés de notre équipe C.

Quatre nouvelles équipes seront donc de la partie : le FC du Lac, Perrouse 3, Val de Pesmes 2 et le tout récent Racing Club Saônois 3, issue de la fusion entre Scey/Saône et Port/Saône.

Au passage, nous souhaitons bon courage à Perrouse 2, au FC Soing qui découvriront l'étage supérieur pour cette nouvelle saison. Bon courage aussi à l'AS Traves, basculé dans un autre groupe, et à Vesoul Nord, qui évoluera en Départemental 4 après avoir terminé à la dernière place lors du dernier championnat.

LE GROUPE A DE DEPARTEMENTAL 3 :

Arc/Gray 3

Autrey les Gray

Essertenne

FC du Lac

FC Monts de Gy

FC 2 Vels2

FC 4 RIVIERES 70 3

Larians 3

Marnay 2

Perrouse 3

Racing Club Saônois 3

Val de Pesmes 2

Pour notre équipe C, la saison reprendra le même week-end que nos deux autres équipes, soit le week-end du 12 et 13 septembre. A domicile, nos joueurs joueront sur le terrain de Beaujeu à 13h00 en heure d'été et à 12h30 en heure d'hiver.

Le District de Haute-Saône se réunira le Jeudi 06 août pour établir le déroulement de la saison, concernant notamment la programmation des matchs. La saison 2020/2021 arrive à grands pas !