Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur



2019 ans

Présentation des journées !

le 18/10/2019 - lu 335 fois

Notre équipe A recevra Lons le Saunier ce samedi. Notre équipe B recevra également ce dimanche, l’équipe de Scey/Saône. Notre équipe C se rendra à Gray pour y affronter Arc/Gray 3.

Notre équipe A repartira dans son championnat de Régional 1, face à Lons le Saunier ce samedi. Pour cette 6ème journée, nos joueurs recevront une équipe de Lons qui alterne le bon et le moins bon en ce début de saison. Pour notre équipe B, l’objectif sera de rester invaincue ce week-end, avec la réception de Scey/Saône. Enfin, notre équipe C a une nouvelle occasion de faire la différence au classement face à Arc/Gray 3. Découvrez les présentations des différentes rencontres :

 

6ème journée | Régional 1

Ne pas tout gâcher

On arrive peut-être au premier tournant de la saison. Entre championnat et Coupe de France, nos joueurs doivent trouver le juste compromis avec pour objectif le maintien du premier cité et le droit de se donner du plaisir pour le second nommé. C’est donc pour cette raison qu’il ne faut « pas tout gâcher ». Pensons d’abord au match de demain, sans nous projeter sur le match de la semaine prochaine. En effet, Lons le Saunier ne viendra pas à Dampierre/Salon pour se promener. Les Lédoniens, non victorieux lors des trois derniers matchs de championnat, ne voudront pas perdre à nouveau des points chez une équipe qui ne joue pas dans la même cour qu’eux. Lons doit jouer le haut du tableau, nous le bas. C’est comme ça, il faut l’accepter. Alors nos joueurs doivent garder à l’esprit que seul le championnat compte et que la Coupe de France n’est que du bonus. On pourra un peu exulter si le résultat de demain est positif et s’il y a qualification la semaine prochaine. Pour l’instant il faut rester prudent et garder les pieds sur terre... Mais ça, nos joueurs le savent.

FC 4 Rivières 70 – Lons le Saunier : Samedi 19 octobre à 16h00 au Stade Municipal de DAMPIERRE/SALON

 

7ème journée | Départemental 1  

Garder le cap

Dimanche, nos joueurs enchaîneront un troisième match de suite face à une équipe « mal classée ». Actuellement neuvième du championnat, Scey/Saône, qui redescend de Régional 3, n’a pour le moment pas réussi son retour au niveau départemental. Pour nos joueurs, l’occasion est donc belle de poursuivre la série d’invincibilité acquise depuis l’ouverture de cette saison 2019/2020. Pourtant, il n’y a pas de quoi être trop confiant : difficiles vainqueurs de Lure Sporting il y a deux semaines, ramenant un triste match nul de Port/Saône la semaine dernière, les Dampierrois n’affichent pas leurs meilleures formes en ce moment, même si les résultats sont bons. A présent, il faut se rassurer tout en prenant des points. Commençons ceci dès dimanche...

FC 4 Rivières 70 2 – Scey/Saône : Dimanche 20 octobre à 15h00 au Stade Pierre Ontani de SEVEUX

 

7ème journée | Départemental 3  

Rester dans le bon wagon

C’est bien, la barre a été redressée depuis maintenant deux matchs. En revanche, cette fois il faut arriver à continuer cette série positive pour rester dans le haut du classement et continuer à creuser l’écart sur le bas. En déplacement chez l’avant-dernier, à savoir Arc/Gray 3, les Dampierrois ont la possibilité de prendre encore un ou plusieurs points pour garder une belle dynamique. Avec la forme du moment, ils peuvent le faire...

Arc/Gray 3 – FC 4 Rivières 70 3 : Dimanche 20 octobre à 15h00 au Stade Municipal de GRAY

 

Le reste du programme :

Les U18 disputeront la sixième journée de Départemental 1 face à Lure 2, ce samedi à 16h00 à LURE.

Les U15 disputeront la sixième journée de Départemental 2 face au GJ Pays Riolais 2, ce samedi à 16h00 à RIOZ.

Les U13 1 joueront le premier Brassage Accession Ligue à RIOZ ce samedi après-midi à 14h00.

Les U13 2 joueront la première journée de championnat à NOIDANS LES VESOUL, ce samedi après-midi à 14h30.

Les U7 joueront le troisième Plateau à RIGNY ce samedi matin à 10h00.

réalisé par les infos du sport