Les informations sportives à savoir...

le 15/10/2019 - lu 359 fois

Découvrez toutes les rencontres à venir pour nos seniors, U15 et U13.

La semaine dernière, le District de la Haute-Saône procédait aux différents tirages des coupes départementales, à savoir la Coupe de Haute-Saône et le Chellange du District.

Concernant le premier tour de Coupe de Haute-Saône, le FC 4 Rivières 70 sera exempt dans les catégories Seniors et U18 et n'auront donc pas de rencontre pour cette compétition.

En revanche, en Challenge du District, deux rencontres seront prévues le week-end du 26/27 octobre : Tout d'abord, nos U15 recevront Port/Saône le Samedi 26 Octobre à Seveux pour le second tour de cette Coupe à 16 h 00. Pour notre équipe B, un déplacement chez l'équipe 3 de Rioz/Etuz/Cussey est programmé le Dimanche 27 Octobre à 14 h 30.

Enfin, après un bon parcours lors de la phase brassage, nos U13 ont réussi à se hisser dans le groupe "Brassage Accession Ligue". Ce brassage sera composé de 9 équipes et sera réparti en 4 plateaux. Le premier plateau débutera dès ce week-end, avec un déplacement à Rioz, pour y affronter Rioz et le FC la Romaine. Bonne chance à nos petits Dampierrois !