Présentation des journées !

le 27/09/2019 - lu 208 fois

Notre équipe A recevra USC Dijon pour le 4ème tour de la Coupe de France. Notre équipe B se déplacera à Saint-Rémy pour le tour préliminaire du Challenge de District, tout comme notre équipe C qui recevra Jussey.

Le championnat prendra un peu de vacances ce week-end, pour laisser la place à la « Coupe ». Pour notre équipe A, ce sera la Coupe de France qui attendra nos joueurs, avec la réception de l’USC Dijon, club évoluant en Régional 2. Notre équipe B sera de nouveau en déplacement pour le tour préliminaire du Challenge du District : elle se rendra à Saint-Rémy ce samedi soir. Enfin, notre équipe C recevra Jussey en tour préliminaire du Challenge du District. Découvrez les présentations des différentes rencontres :

4ème tour | Coupe de France

Le 5ème tour en ligne de mire

Sur le papier, le FC 4 Rivières 70 part forcément favori de cette rencontre : à domicile face à une équipe qui évolue en Régional 2, le tirage de ce 4ème tour de la Coupe de France aurait pu être moins généreux avec les Dampierrois. Sauf qu’en face, l’USC Dijon est en confiance : après une défaite surprise lors de la première rencontre de championnat, les Dijonnais ont ajusté le tir en enchaînant 3 matchs sans défaite, avec un dernier beau succès sur Jura Dolois 2 la semaine passée (victoire 4-0). Autrement dit, le niveau entre les deux équipes ne sera pas si différent et si flagrant. Puis, comme on dit souvent, un tirage au sort n’a été bon que si on se qualifie...

FC 4 Rivières 70 – USC Dijon : Dimanche 29 septembre à 15h00 au Stade Municipal de DAMPIERRE/SALON

Tour préliminaire | Challenge du District

Ne pas se faire surprendre

Les Dampierrois ne devront pas prendre ce match à la légère. En effet, en déplacement samedi à Saint-Rémy, notre équipe B devra éviter le piège. Un véritable piège, puisque Saint-Rémy, évoluant en Départemental 3, n’aura pas peur et jouera sa carte à fond pour se qualifier au tour suivant. Mais nos joueurs sauront sans doute surmonter ça, notamment avec la belle réaction montrée la semaine passée...

Saint-Rémy – FC 4 Rivières 70 2 : Samedi 28 septembre à 20h00 au Stade Albert Bollet de SAINT-REMY

Tour préliminaire | Challenge du District

Prendre plaisir

Pas énormément de choses à dire sur ce match... Face à Jussey (Départemental 2), nos joueurs devront être à 200% pour tenter d’accrocher une équipe évoluant une division au-dessus d’elle. Une élimination ne serait donc pas une catastrophe mais une qualification serait un petit exploit. A nos joueurs de savoir ce qu’ils veulent.

FC 4 Rivières 70 3 – Jussey : Dimanche 29 septembre à 15h00 au Stade Pierre Ontani de SEVEUX

Le reste du programme :

Les U15 disputeront le tour préliminaire du Challenge du District face à Pusey, ce samedi à 16h00 à PUSEY.

Les U13 1 joueront le troisième Plateau Brassage à RIOZ ce samedi après-midi à 14h00.

Les U13 2 joueront le troisième Plateau Brassage à RIGNY ce samedi après-midi à 14h00.

Les U11 1 joueront le troisième Plateau Brassage à MARNAY ce samedi après-midi à 14h00.

Les U11 2 joueront le troisième Plateau Brassage à AUTET ce samedi après-midi à 14h00.

Les U9 joueront le deuxième Plateau à SOING ce samedi matin à 10h00.

Les U13F joueront leur troisième match de Brassage face au JS Lure ce samedi à 13h30 à LURE.