Etes-vous satisfaits de la saison du FC 4 Rivières 70 ?

Régional 1 : Le groupe connu !

le 18/07/2019 - lu 133 fois

Les Dampierrois connaissent leurs adversaires pour la saison 2019/2020.

Si nous devrons encore attendre un peu avant d’avoir la date du premier match de championnat (a priori le 25 août), nous connaissons en revanche les futurs adversaires de nos joueurs depuis aujourd'hui !

Dans un groupe très relevé, le FC 4 Rivières 70 affrontera des équipes déjà connues de la saison passée, à savoir Baumes les Dames, Racing Besançon 2, Jura Sud Foot 2, Lons le Saunier, Ornans, le CA Pontarlier 2, Saint-Vit et le voisin Haut-Saônois, le FC Vesoul. Après une petite saison en National 3, Grandvillars fera son retour dans ce groupe B de Régional 1. Les trois promus de ce groupe seront Belfort Sud, Bresse Jura et Champagnole. Enfin, une équipe côté "Bourguignon" viendra complèter ce groupe, puisque la réserve de Louhans Cuisseaux sera la 14ème équipe de ce championnat.

La saison s'annonce costaud pour nos joueurs !