Etes-vous satisfaits de la saison du FC 4 Rivières 70 ?

Johan Mouge s’exprime

le 12/07/2019 - lu 951 fois

Johan Mouge a souhaité expliquer les raisons de son départ.

Le FC 4 Rivières 70 ne s’y attendait pas vraiment. Peut-être que lui-même non plus. Mais « Jo » ne sera pourtant plus sous le maillot dampierrois la saison prochaine. Malheureusement pour nous, tant mieux pour le FC Vesoul. Notre désormais ex-gardien aura grandement participé à la saison réussie de notre équipe A, grâce à des arrêts souvent déterminants. Malgré ce départ, Johan Mouge a voulu s’exprimer pour expliquer les raisons qui le poussent à quitter notre club.

«  J’ai beaucoup hésité mais j’ai pris la décision de partir du FC 4 Rivières 70, tout simplement pour me rapprocher de ma famille et de mon travail. J’habite à Vesoul, donc il sera beaucoup plus simple pour moi d’ailier le foot et ma vie personnelle. Je tenais à m’exprimer pour remercier l’ensemble du club : tout d’abord les supporters, qui ont été derrière nous tout au long de la saison dans les bons comme les mauvais moments. Le président aussi et ses nombreux dirigeants et bénévoles qui œuvrent pour le bien du club. Enfin, remercier pour mes coéquipiers pour cette saison : même si tout n’a pas été rose, nous avons réussi nos deux objectifs principaux, à savoir le maintien et la victoire en Coupe de Haute-Saône. J’ai vécu une belle saison et j’ai découvert des super mecs. Malgré que je ne sois resté qu’une saison, j’ai vite compris que le FC 4 Rivières 70 est une grande famille et que l’ambiance est magnifique. J’ai été très content d’en faire parti. A présent, je souhaite le meilleur au club pour la saison prochaine ! A bientôt, Jo. »

Merci à Johan pour son sérieux et son implication durant cette saison. A notre tour, nous te souhaitons le meilleur...