Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur



2019 ans

Résumé de l'Assemblée Générale !

le 08/07/2019 - lu 521 fois

Ce vendredi, le FC 4 Rivières 70 clôturait la saison 2018/2019 par sa traditionnelle Assemblée Générale.

Comme à chaque fin de saison, le FC 4 Rivières 70 organisait son Assemblée Générale pour fermer définitivement la saison passée avant d'ouvrir la saison qui arrive. Voici le compte-rendu : 

- Sans surprise, Arnaud Galizot enchaînera sa deuxième saison à la tête du club. Pour une première année dans cette fonction, le Président dampierrois aura vu son équipe première se maintenir en Régional 1 et s'offrir la Coupe de Haute-Saône. Il pourra aussi être fier de la Coupe de Haute-Saône remportée par son équipe U18 et du bon parcours des autres équipes Seniors (3ème place pour notre équipe B et montée en Départemental 3 pour notre équipe C) et Jeunes, avec notamment, l'appui remarquable de Jean-Paul Laurent pour la gestion de l'Ecole de Foot. En bref, une très bonne saison sur le plan sportif ! 

- En revanche, il regrettera sans doute le départ de sa trésorière, à savoir Aurélie Kleine. Presente au club depuis 10 saisons, Aurélie aura réalisé un excellent travail au sein du club, grâce à son sérieux et sa disponiblité. L'ensemble du club tenait à la remercier une dernière fois. Sa remplacante à ce poste clé sera Valérie Clerget à qui nous souhaitons la bienvenue ! 

- Toujours sur le plan financier, le club accuse un petit déficit cette année, du fait de la non-organisation du tournoi U11 / U13 mais aussi de la montée en Régional 1, qui coûte beaucoup d'argent... (arbitres, sanctions, déplacements...). Cette première année servira sans doute d'expérience pour attaquer du mieux possible la nouvelle ! 

- Continuons toujours à le Comité Directeur : Philippe Guichardan sera toujours le vice-président du club, accompagné par Philippe Forret au poste de Secrétaire. Trois nouvelles personnes viendront se greffer au Comité Directeur actuel : il s'agit de Franck Larget, Yannick Guichardan et d'Arnaud Jardel

- Même s'il est toujours important de rappeler ce qui a été fait, la priorité est surtout de préparer ce qui arrive, à savoir la nouvelle saison. Comme vous le saviez déjà, Sébastien Giuranna prendra la tête de l'équipe A et a été présenté officiellement ce vendredi à l'ensemble des personnes présentes. Ce que l'on retiendra de ses premiers mots sur la terre dampierroise, c'est déjà une certaine prudence. Pas question de parler de montée, évidemment. Mais vraiment penser à un maintien rapide "car le championnat de cette année sera plus relevé que la saison qui vient de se terminer." Voilà la priorité du nouveau coach. Pour cela, il a déjà donner rendez-vous à ses joueurs le Lundi 29 juillet. Le nouveau coach travaillera avec Franck Agnelot, toujours entraîneur de notre équipe B. Par contre, le responsable de l'équipe C reste encore un mystère à ce jour, puisque Philippe Petit devrait laisser sa place. 

- Côté arrivées, côté départs, nous publierons dans les prochaines heures un récapitulatif. Nous pouvons simplement vous annoncer, qu'à l'heure actuelle, 2 joueurs ont officiellement quitté le club et 4 nouveaux arrivent ! 

 

Voici ici, les principaux thèmes abordés lors de cette Assemblée Générale. Vous pouvez toujours nous contacter via notre Page Facebook si d'autres infos vous intéresse ! En attendant, nous vous souhaitons de bonnes vacances... 

réalisé par les infos du sport