Etes-vous satisfaits de la saison du FC 4 Rivières 70 ?

La saison prochaine se prépare

le 03/07/2019 - lu 351 fois

Découvrez les quelques informations concernant nos équipes évoluant en "Départemental".

Le coup de sifflet final vient d'être donné, le coup d'envoi de la saison prochaine résonne déjà, avec le différent programme donné par le District de la Haute-Saône aujourd'hui. Voici quelques informations :

- Après une très belle troisième place, notre équipe B repartira cette saison en Départemental 1. Ses adversaires, déjà connus, seront Arc/Gray 2, Franchevelle, Frotey Vesoul, Haute Lizaine 2, Larians 2, Lure Sporting, Port/Saône, Rioz/Etuz/Cussey 2, Saint-Loup, Scey/Saône et Val de Pesmes. La reprise de ce championnat est prévu le Dimanche 01 septembre et l'élaboration du calendrier sera communiqué le Jeudi 08 août.

- Une saison extraordinaire conduira naturellement notre équipe C en Départemental 3. Là, les adversaires ne sont pas encore connus, mais les Dampierrois devraient se confronter à Arc/Gray 3, Soing, Traves notamment. La reprise est prévue le Dimanche 01 septembre avec une calendrier connu le Jeudi 08 août.

- Nos récents champions de Haute-Saône, à savoir nos U18, évolueront cette saison en Départemental 1. Le Groupement Pays Riolais, Haute Lizaine, Lure, Noidans Vesoul et Pays Minier seront les adversaires de cette première phase. Pour l'heure, la date de reprise n'est pas connue.

- Egalement en Départemental 1, nos U15 disputeront également une première phase aller/retour face au Groupement 2 Vels, Groupement Pays Riolais, Lure, Marnay et Vesoul. Là aussi, la date de reprise n'est pas connue.

- Enfin, nos U13, U11, U9 et U7 seront fixés le Lundi 26 août pour connaître le déroulement de cette nouvelle saison.

En attendant cette reprise, nous vous souhaitons de bonnes vacances !