Etes-vous satisfaits de la saison du FC 4 Rivières 70 ?

Les premiers mots de Sébastien GIURANNA !

le 01/07/2019 - lu 446 fois

Le FC 4 Rivières 70 est très heureux d'accueillir Sébastien GIURANNA au poste d'entraîneur de l'équipe A.

Réputé par sa hargne de gagner, ce natif de Nancy a connu une belle expérience en tant que joueur mais aussi en tant qu'entraîneur. En effet, à la tête du FC 4 Rivières 70 depuis quelques jours maintenant, Sébastien GIURANNA a notamment connu les U17 Nationaux, les U19 Nationaux et la Division Honneur sur le banc vésulien. Une progression cohérente pour cet homme de 42 ans. Aujourd'hui, le voici "en haut de la scène" avec cette nomination au poste d'entraîneur de notre équipe A. Mais le défi ne lui fait pas peur, bien au contraire... :

" Je suis content d'avoir la possibilité de rejoindre la famille du FC 4 Rivières 70, Jean-Paul NICOT m'en a dit le plus grand bien. J'ai eu l'occassion de voir évoluer l'équipe fanion deux fois à Vesoul contre le FC Vesoul et je trouve que l'équipe à un très bon potentiel. Je remercie les dirigeants de leur confiance et j'espère que nous réussirons à atteindre nos objectifs. Je compléterai cette présentation à l'Assemblée Générale du club ce vendredi 05 juillet."

Nous souhaitons la bienvenue à Sébastien GIURANNA !