Le jour J arrive !

le 21/06/2019 - lu 309 fois

Les seniors et les U18 joueront demain la finale Coupe de Haute-Saône.

Equipe A : Gardez la coupe à la maison

La saison dernière, nos joueurs s'apprêtaient à disputer la finale de la Coupe de Haute-Saône, pour clôturer une saison exceptionnelle. Demain, ils s'apprêteront à donner un peu plus de faveur à cette saison "compliquée". En effet, notre équipe A a connu quelques hauts, mais surtout beaucoup de bas. Alors, ce dernier match de la saison pourrait donner un goût meilleur à une saison qui a manqué parfois de saveur. Attendons à présent de voir la prestation de nos joueurs...

Finale de la Coupe de Haute-Saône : FC 4 Rivières 70 - FC Vesoul

Samedi 22 juin à 19 h 00 au Stade René Hologne de VESOUL

U18 : Faites-vous plaisir !

Certains vivront leur première finale, d’autres leur deuxième de suite.... quoiqu’il en soit, les jeunes Dampierrois auront un énorme défi devant eux : celui de battre le FC Vesoul pour tenter de gagner la première Coupe de Haute-Saône dans la catégorie U18 du club. L’objectif est grand, mais peut-être pas insurmontable. Réponse demain.

Finale de la Coupe de Haute-Saône : Groupement du Salon - FC Vesoul

Samedi 22 juin à 16 h 30 au Stade René Hologne de VESOUL