Tournoi U11/U13 !

le 20/06/2019 - lu 290 fois

Comme chaque année, le FC 4 Rivières 70 organisera son tournoi "Jeunes".

L'une des plus grosses manifestations du FC 4 Rivières 70 arrive ! En effet, le samedi 29 juin prochain, le club dampierrois organisera son tournoi, ouvert aux catégories U11 et U13.

Cette année, ce tournoi se déroulera au Stade de Seveux, pour les raisons que vous connaissez maintenant (terrain synthétique oblige...)

La journée démarrera à partir de 09 h 30 avec le coup d'envoi des premiers matchs, pour se terminer à environ 18 heures. Dix-huit équipes seront au rendez-vous pour cette 6ème édition.

Petite nouveauté cette année, le FC 4 Rivières 70 proposera un repas franc-comtois à la fin de la journée au prix de 10 euros pour les adultes et de 8 euros pour les enfants. Toutes les informations se trouvent sur le lien ci-dessous ! Merci aux personnes qui participeront à ce dernier événement de la saison !

Télécharger le fichier joint