Etes-vous satisfaits de la saison du FC 4 Rivières 70 ?

Demi-finale de la Coupe de Haute-Saône !

le 07/06/2019 - lu 373 fois

Ce samedi, les Dampierrois se déplaceront à Arc/Gray.

Equipe A : Le dernier objectif

Cette saison, le FC 4 Rivières 70 avait deux objectifs principaux : se maintenir en Régional 1 et tenter de conserver son titre en Coupe de Haute-Saône. Le premier étant réalisé, place désormais au second. Pour cette demi-finale, les Dampierrois iront défier Arc/Gray, pensionnaire de Régional 3 et auteur d’une belle saison pour son retour en Ligue. Logiquement favori du fait des deux divisions d’écart, le FC 4 Rivières 70 doit pourtant s’attendre à un match compliqué puisque les Arcois seront grandement motivés pour aller chercher cette finale. Espérons que cette affiche soit belle pour les nombreux spectateurs qui garniront les abords du stade. Espérons surtout que les Dampierrois arriveront à se hisser au dernier match de la pyramide...

Demi-finale de la Coupe de Haute-Saone : Arc/Gray – FC 4 Rivières 70

Samedi 08 juin à 20 h 00 au Stade Marcel Perrey d’ARC-LES-GRAY

Le reste du programme :

Les U18 recevront Lure en demi-finale de la Coupe de Haute-Saône. Ce match aura lieu ce samedi à 16 h 00 à Dampierre/Salon.

Les U15 joueront également Lure au même stade la compétition, mais ce match se déroulera à Lure.

Enfin, les U7 et les U9 disputeront la journée nationale des débutants à Vesoul tout au long de la journée.