Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Le FC 4 Rivières 70 jouera face au FC Vesoul la finale de la Coupe de Haute-Saône. Quel est votre pronostic ?
Lumière sur



2019 ans

A l’année prochaine !

le 03/06/2019 - lu 190 fois

L’équipe A s’est inclinée lourdement 0-4 face à Lons le Saunier. L’équipe B s’est imposée 3-2 face à Pesmes. L’équipe C s’est s’imposée 6-4 face à Champlitte 2.

La saison s’est terminée hier après-midi pour beaucoup de nos équipes...

 

Equipe A : Déjà maintenus, les joueurs Dampierrois rentraient sur la pelouse en ayant déjà fait le travail. Heureusement... Car malgré une belle domination en première période de nos joueurs (qui rentraient aux vestiaires avec 2 buts de retard), la seconde était moins aboutie. Lons en profitait pour inscrire deux nouveaux buts, mais ce score de 4 buts à 0 ne reflète peut-être pas la physionomie de la rencontre. Malgré tout, Lons le Saunier est une excellente équipe et leur classement n’est pas à la hauteur de leurs joueurs. Félicitations aussi à leur attaquant Florent ABEL qui a inscrit hier son 30ème but de la saison... Mais ce que l’on retiendra surtout de cette rencontre, c’est la dernière apparition de Michaël MAIRE sous le maillot dampierrois. A 41 ans et demi, ce magnifique joueur et capitaine du jour a laissé sa place à la 59ème minute et laisse derrière lui une carrière incroyable. Un grand respect à Monsieur Maire... (photos et vidéos à venir sur notre Page Facebook).

 

Equipe B : elle a joué le jeu. Sûrs de terminer troisième, les joueurs de Franck Agnelot recevaient Pesmes, en quête de points pour le maintien. Grâce des réalisations de Stéphane Villequey, de Nelson Monteiro et de Philippe Hourdeaux, les Dampierrois s’imposent sur le score de 3-2. Félicitations à nos joueurs pour cette saison et félicitations à Pesmes pour le maintien.

 

Equipe C : une saison incroyable. 18 matchs, 17 victoires et seulement un petit match nul. Les Dampierrois ont survolé leur championnat et accéderont logiquement en Départemental 3 la saison prochaine. Ce dernier match s’est soldé par une victoire 6 buts à 4 face à Champlitte : Anthony Agnelot (x2), Charles Godard, Arnaud Jardel, Robin Chevanne et Maxime Morales ont été les buteurs. Un grand bravo à l’ensemble des joueurs qui ont composé cette équipe, de manière sérieuse, et on espère tous les retrouver pour un nouveau défi !

 

U15 : difficile de terminer la saison ainsi, sur une lourde défaite. Face à Ornans, les jeunes Dampierrois ont pris un énorme score (0-9). Félicitations tout de même à nos jeunes, qui ont réussi à arriver jusqu’au championnat Inter Secteurs. La saison n’est tout de même pas terminée pour eux, puisque dès samedi, ils se déplaceront en demi-finale de la Coupe de Haute-Saône à Lure.

 

U13 : la saison se termine sur une petite déception pour l’équipe 1. A cause d’une défaite lors de la dernière journée, les jeunes dampierrois terminent la saison à la 2ème place du classement. De son côté, l’équipe 2 fini à la 3ème place de son groupe. On tenait tout de même à féliciter Romain Dupoisot (éducateur U13 1), Jean-Marc Bertin et Christophe Planavergne (éducateur U13 2) pour leur belle implication cette saison et du bon travail effectué avec leurs joueurs. Evidemment, on félicite aussi les joueurs...

 

Le championnat est terminé, à l’année prochaine !

réalisé par les infos du sport