Etes-vous satisfaits de la saison du FC 4 Rivières 70 ?

Le point sur la Coupe !

le 09/05/2019 - lu 393 fois

La Coupe de Haute-Saône se jouera le week-end du 18 et 19 mai.

La fin de saison approche et apporte avec elle des matchs avec plein d'enjeux. On ne va pas revenir sur le championnat, plus que jamais agitante, mais bien sur la Coupe de Haute-Saône dans ce petit récapitulatif.

Comme vous le savez, les Dampierrois ont validé leur ticket pour les quarts de finale, mercredi dernier face à Rioz. Pour connaître l'adversaire, il fallait attendre le résultat d'hier après-midi, entre Villersexel et Mélisey. Il fallait également attendre les prolongations dans ce match, pour voir Mélisey s'imposer sur le score de 3-1.

Le FC 4 Rivières 70 ira donc défier Mélisey (Régional 3) le dimanche 19 mai à 15 h 00, pour espérer décrocher une place en demi-finale.

Pour rappel, nos jeunes sont encore en course dans cette Coupe de Haute-Saône : nos U18 iront à Noidans les Vesoul le samedi 18 mai, tandis que nos U15 recevront Marnay ce même jour.