Le FC 4 Rivières 70 se déplace au Besançon Football ce dimanche. Quel est votre pronostic ?

Place aux Coupes !

le 08/03/2019 - lu 198 fois

Ce samedi, notre équipe A se déplacera à Paray le Monial pour la Coupe Bourgogne Franche-Comté. Dimanche, notre équipe B jouera face à Arc les Gray en Challenge du District.

Un peu d'air avant une course marathon ! Dès la semaine prochaine, nos équipes seniors repartiront de l'avant pour réaliser les multiples objectifs attendus pour cette fin de saison. La Coupe en est un, mais un peu plus "secondaire"... Présentation des rencontres :

Equipe A : Pas de pression

Cette fois, les Dampierrois pourront jouer « libérés », puisque les matchs arrivant en ce mois de mars vont être très importants... Pour revenir sur ce tour de Coupe Bourgogne Franche-Comté, l’objectif sera évidemment de se qualifier face à cette équipe de l’USC Paray. Actuellement 6ème du championnat de Régional 1 dans la Poule A, l’USC Paray connaît pourtant quelques difficultés en ce moment car la dernière victoire de cette équipe remonte au 25 novembre dernier. Malgré tout, les Parodiens ont une belle avance sur les dernières places et le maintien est déjà quasi assuré pour cette équipe. Alors, la Coupe Bourgogne Franche-Comté va certainement être un objectif pour cette équipe lors cette deuxième partie de saison. Mais les Dampierrois savent que faire une performance là-bas pourrait être bénéfique pour la suite... Espérons !

16èmes de finale de la Coupe Bourgogne Franche-Comté : USC Paray – FC 4 Rivières 70

Samedi 09 mars à 17 h 00 au Stade des Sables de PARAY LE MONIAL

Equipe B : Derby de réserve

Après la Coupe de Haute-Saône, notre équipe B attaque le Challenge du District ! Ce dimanche, les Dampierrois se rendront sur la pelouse de Gray, pour affronter l’équipe d’Arc/Gray 2, actuellement 4ème de Départemental 2. Légèrement favoris du fait de cet écart de division, les Dampierrois devront pourtant se méfier de cette rencontre pour espérer se qualifier. Ne pas être trop confiant sans non plus être trop prudent, sera sûrement le chemin à suivre pour passer ce tour...

16èmes de finale du Challenge du District : Arc/Gray 2 – FC 4 Rivières 70 2

Dimanche 10 mars à 14 h 30 au Stade Municipal de GRAY

Le reste du programme :

Notre équipe C jouera en amical ce samedi à Seveux face à Jussey 2 (15 h 00).

Les U17 affronteront Clémenceau demain après-midi à Rosemont (17 h 00).

Les U15 recevront l’US Sochaux ce samedi à Dampierre/Salon à 16 h 00.

Les U13 1 se déplaceront à Perrouse, alors que l’équipe 2 recevra Perrouse 2 à Autet. Ces deux matchs auront lieu à 15 h 00 demain après-midi.

Les U11 1 recevront le Groupement la Saône à 14 h 00 à Autet. Les U11 2 iront à Perrouse à 14 h 00 également.

Les U9 disputeront le premier plateau de l’année à Membrey (10 h 00).

Les U7 disputeront leur deuxième plateau Futsal à Gray, au gymnase Sonjour, à 14 h 00.