Etes-vous satisfaits de la saison du FC 4 Rivières 70 ?

La reprise, c'est maintenant !

le 07/02/2019 - lu 191 fois

L'équipe A se déplacera à Roche-Novillars pour la première rencontre de l'année.

Enfin le retour à la compétition ! Deux mois après le dernier match de championnat, les Dampierrois retrouveront la compétition sur la pelouse de Roche-Novillars. Une rencontre qui semble indécise... Présentation de la rencontre :

Equipe A : La première de l’année

Elle devait avoir lieu il y a maintenant deux semaines. Mais suite à une météo capricieuse, la Ligue Bourgogne Franche-Comté a décidé de préserver des terrains déjà bien abîmés et la sécurité des joueurs. En revanche, dimanche la première rencontre officielle de notre équipe A sera bien de la partie. Cette rencontre emmènera nos joueurs du côté de Roche-Novillars, l’actuel dauphin de cette poule B de Régional 1. Difficile de faire un pronostic d’avant-match, mais quelques certitudes peuvent montrer que ce premier match peut être vraiment compliqué : dans un premier temps, la deuxième place occupée par Roche-Novillars au classement et dans un deuxième temps, des matchs amicaux peu rassurants pour les Dampierrois. En cas de défaite, les joueurs de Jean-Paul Nicot se mettraient déjà dans une situation difficile. A contrario, une victoire dans ce match « bonus » lancerait idéalement une deuxième partie qui s’annonce forte en émotion. Des émotions, nos joueurs ont montré qu’ils pouvaient nous en procurer de très bonnes...

14ème journée de Régional 1 : Roche-Novillars – FC 4 Rivières 70

Dimanche 10 février à 14 h 30 au Stade Intercommunal de NOVILLARS

Le reste du programme :

Les U17 disputeront un match amical face aux seniors du FC la Gourgeonne, samedi matin à Combeaufontaine. Le soir, certains d’entres eux joueront la Consolante Futsal à Voray/Ognon.

Les U13 2 disputeront aussi la Consolante Futsal dimanche matin au gymnase Sonjour.

Les deux équipes U11 seront à Pesmes pour jouer également le tour Consolante.