Le FC 4 Rivières 70 jouera face au FC Vesoul la finale de la Coupe de Haute-Saône. Quel est votre pronostic ?

2019 : c'est reparti !

le 02/01/2019 - lu 557 fois

Découvrez le programme de la semaine.

A peine le temps de fêter cette nouvelle année, que la reprise est déjà pour demain ! En effet, à 3 semaines du premier match de Régional 1, les seniors du FC 4 Rivières 70 retrouveront le terrain dès demain soir à partir de 19 h 00 pour le premier entraînement de l'année. (Le reste du programme se trouve sur le lien suivant : http://www.fc4rivieres70.fr/news_details.php?news=35248)

Le Futsal sera aussi de la partie pour ce premier week-end de l'année ! Ce samedi, les seniors iront à Larians pour le premier tour Départemental tout comme une équipe U18 juste avant eux. L'autre équipe U18 sera à Gray le dimanche matin.

Nous en profitons pour vous souhaiter à nouveau une bonne année 2019 !