Que pensez-vous du début de saison du FC 4 Rivières 70 ?

Quelle journée encore !

le 30/12/2018 - lu 321 fois

Le Futsal du FC 4 Rivières 70 a été un vrai succès.

Le football pourrait être mis entres paranthèses dans cette période de fêtes, sauf au FC 4 Rivières 70 !

Hier encore, le club dampierrois organisait un tournoi futsal durant toute la journée, avec toutes les catégories représentées : U9 le matin, U11 et U13 l'après-midi, U15 en fin de journée et seniors/vétérans en soirée.

Grâce à la vingtaine de bénévoles, cette journée a été une nouvelle fois un franc succès. Nous les remercions encore une fois d'avoir été aussi courageux !

Sur les résultats, les U9 disputaient un championnat sans vainqueur final. Malgré tout, tous les petits footballeurs sont repartis avec une médaille, un goûter et le plaisir d'avoir joué au foot. En U11, c'est Noidans les Vesoul qui s'est imposé en final face à l'USREC. Le FC la Gourgeonne a raflé le titre en U13 et en U15, par deux fois lors de la séance de tirs au but.

Enfin, lors de la finale "senior", il a fallu aussi attendre la séance de tirs au but pour connaître le vainqueur. L'équipe de Romain DUPOISOT, Nicolas GAUTHEROT, Faustin GAUTHIER, David THOMAS, Franck BOLE, Antoine REVILLET et Nicolas SONNEY s'est imposée 3-2 face à GRAMMONT Pierre-Antoine, FURTIN Kevin, BONNAVENTURE Antony, TONDU Frédéric et GODARD Charles. Mais les résultats sportifs passaient évidemment bien après le plaisir de jouer...

Après avoir remercier les bénévoles, nous remercions aussi les équipes seniors inscrites pour ce tournoi (Pesmes, Autrey les Gray, Fayl Billot, Roche Novillars, Pontarlier, notamment) et espérons les revoir l'année prochaine dans la catégorie senior. Chez les jeunes, merci à Rioz, Noidans les Vesoul, Frotey les Vesoul, Rigny, "La Gourgeonne" d'avoir fait le déplacement et d'avoir été exemplaires.

Le FC 4 Rivières 70 vous souhaite de passer un bon réveillon, et avec un peu d'avance, vous souhaite une bonne année !