Le FC 4 Rivières 70 reçoit le Racing Besançon 2 ce dimanche. Quel est votre pronostic ?

Mot du Président

le 20/12/2018 - lu 381 fois

Arnaud Galizot a souhaité dire un petit mot avant les fêtes de fin d'année...

C'était le 6 juillet dernier. Jean-Paul Nicot laissait sa place de Président à Arnaud Galizot. Cinq mois après sa prise de pouvoir, le tout récent Président du FC 4 Rivières 70 a voulu remercier et faire un petit bilan de ce début de saison.

" Bonjour à tous,

En cette fin de première partie de saison et juste avant les fêtes de fin d'année, je tenais à remercier en premier lieu nos partenaires sans qui le club n'en serait pas là aujourd'hui, tant sur le plan sportif que sur le plan matériel. Au nom du club, je remercie aussi la CC4R et les différentes Mairies pour les bonnes relations établies et les projets que nous avons en cours.

Merci aussi aux bénévoles, aux dirigeants et aux parents qui s'investissent tout au long de l'année. Je n'oublierai pas non plus nos supporters, de plus en plus nombreux à venir assister au match et qui ont été remarquables cette année. Sans toutes ces personnes, rien ne serait possible.

Après un début de saison réussi pour toutes les équipes, je félicite le travail de nos éducateurs seniors et jeunes, notamment Jean-Paul LAURENT pour son énergie et son investissement quotidien.

Le club continuera à prospérer grâce à l'aide de tous et de toutes. Nous sommes un club, une équipe, et c'est ensemble que nous arriverons à réussir quelque chose.

Enfin, je tenais à remercier aussi le DFCO, notre club partenaire, pour son très grand investissement avec nous, en proposant notamment des expériences uniques à nos jeunes joueurs et avec qui nous pouvons travailler en toute sympathie.

Encore merci à tous.

Joyeux fêtes de fin d'année à vous et à tous vos proches."

GALIZOT Arnaud