Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Le FC 4 Rivières 70 se déplace au Besançon Football ce dimanche. Quel est votre pronostic ?
Lumière sur



2019 ans

Action/Réaction !

le 30/11/2018 - lu 227 fois

Notre équipe A disputera son dernier match de l’année à domicile avec la réception de Belfort 2. Notre équipe B disputera son tout dernier match en 2018 à Champlitte.

Sera-t-il facile de se relever avec la sévère défaite de la semaine passée ? Les joueurs auront-ils les ressources nécessaires pour faire oublier ce lourd score ? L’envie de se rattraper sera-elle plus forte que la déception du résultat dernier ? Toutes ces questions n’ont à ce jour pas de réponses. On sait simplement que les joueurs feront le maximum pour mettre de côté ce calvaire subi. Concernant notre équipe B, le résultat acquis la semaine passée est forcément positif : il permet aussi aux joueurs de monter sur le podium. Objectif de ce week-end ? Conforter cette place en ramenant, par exemple, les trois points de la victoire... Présentation des rencontres :

Equipe A : On attend de voir

Pas le résultat final de Jura Sud. On attend de voir une équipe du FC 4 Rivières 70 au niveau de la Régional 1. On attend de voir des joueurs conquérants, capables de se surpasser face à la réserve de Belfort. On attend surtout les trois points, qui feraient énormément de bien pour cette dernière rencontre à domicile. C’est sûr que rien ne sera facile face à l’ASM Belfort 2. Mais il fallait s’attendre à ce genre de match quand on monte d’un niveau. Les joueurs ont la balle dans leurs pieds. A eux de bien l’utiliser.

10ème journée de Régional 1 : FC 4 Rivières 70 – ASM Belfortaine 2

Dimanche 02 décembre à 14 h 30 au stade municipal de DAMPIERRE/SALON

 

Equipe B : Terminer sur une bonne note

Ils auraient pu conclure cette première partie de saison sur un très beau succès. Mais les joueurs de Franck Agnelot devront se remobiliser une nouvelle fois pour terminer sur une bonne note. Le match qui les attend ce dimanche est toujours un peu spécial : gagner à Champlitte n’est jamais simple, surtout quand on connaît la situation délicate des Chanitois au classement. Pourtant, nos joueurs n’ont plus le choix : trop de points « bêtes » ont déjà été perdu lors de cette première partie de saison. Maintenant, à eux de réaliser la même performance que lors du dernier match...

12ème journée de Départemental 1 : Champlitte – FC 4 Rivières 70 2

Dimanche 02 décembre à 14 h 30 au stade Montgin de CHAMPLITTE

 

Le reste du programme...

Les U17 recevront le FC Vesoul ce samedi à 14 h 30 à Dampierre/Salon.

Les U15 se déplaceront à Arc les Gray pour y affronter l’Espérance 2 Vels.

Les U7 lanceront la saison « Futsal », ce samedi après-midi à Gray, au gymnase Sonjour.

réalisé par les infos du sport