Le FC 4 Rivières 70 B se déplace à Port/Saône ce samedi. Quel est votre pronostic ?

2018 ans

Petit programme !

le 26/10/2018 - lu 191 fois

En senior, seule l’équipe A jouera. Elle recevra Valdahon Vercel pour le 3ème tour de la Coupe Bourgogne Franche-Comté.

Il y a quelques semaines, Valdahon Vercel se déplaçait à Dampierre/Salon pour la 4ème journée de Régional 1. Dimanche, ces mêmes joueurs viendront pour disputer le 3ème tour de la Coupe Bourgogne Franche-Comté. Un duel qui devra déterminer cette fois un vainqueur, puisque lors de la journée de championnat, les deux équipes s’étaient quittées sur un score nul et vierge... Présentation de la rencontre :

Equipe A : Laisser les pendules à l’heure

Pendant que beaucoup de personnes régleront leurs horloges pour ce passage d’hiver, les Dampierrois, eux, essayeront de continuer d’aller dans le sens des aiguilles d’une montre pour garder la belle dynamique du moment. On ne reviendra pas une énième fois sur cette élimination en Coupe de France, mais bien sur les deux derniers matchs de championnat qui se sont soldés par une victoire. Alors, ce match face à Valdahon Vercel n’aura rien d’amical : au contraire, les Dampierrois feront le nécessaire pour rester à la bonne heure pour ne pas reculer encore une fois et plonger à nouveau dans des doutes. Ce match est peut-être un match « bonus », qu’il faudra quand même gagner. Devant nos supporters, nos joueurs n’auront pas le choix...

3ème tour de la Coupe Bourgogne Franche-Comté : FC 4 Rivières 70 – Valdahon Vercel

Dimanche 28 octobre à 14 h 30 au stade municipal de DAMPIERRE/SALON

Equipe B et Equipe C : Une heure de plus pour se reposer

Pas de match prévu pour nos deux autres équipes seniors, qui seront au repos ce week-end.

Le reste du programme :

Les U17 recevront Pays Minier ce samedi à 15 h 30 au stade de Dampierre/Salon pour disputer la Coupe U18.

Les U15 continuent leur championnat et iront à Champagney pour y défier Pays Minier. Coup d’envoi 16 h 15.

Nos U11 disputeront un match amical à Autet face à Noidans les Vesoul (14 h 00).