Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Le FC 4 Rivières 70 reçoit Besançon Football 2 ce dimanche pour la 5ème journée de Régional 1. Quel est votre pronostic ?
Lumière sur



2018 ans

Le bon moment !

le 05/10/2018 - lu 231 fois

L’équipe A se déplacera à Baumes les Dames demain soir. Notre équipe B jouera face au FC 2 Vels ce dimanche, dans le même temps, notre équipe C recevra FC du Lac 2.

L’éternel recommencement. Toujours à la recherche de sa première victoire en championnat, notre équipe A se prépare à aller affronter une équipe de Baumes les Dames qui se trouve dans la même situation comptable. Chez notre réserve, tout se passe beaucoup mieux depuis la première journée : pourtant, il faudra se méfier du déplacement de ce dimanche à Velesmes. Pour notre troisième équipe senior, rien de négatif à signaler en ce moment... Résumé des rencontres :

 

Equipe A : Un match à l’expérience ?

On en parle beaucoup depuis un peu plus d’un mois maintenant. Souvent au niveau de leurs adversaires durant les quatre premières journées, les Dampierrois ont toujours manqué de quelque chose pour pouvoir fêter une première victoire dans ce championnat de Régional 1 : soit d’efficacité défensive et offensive, soit de concentration, soit d’une erreur tactique... Bref, il n’y a pas encore eu ce match « parfait ». Sur la pelouse de Baumes les Dames, ce genre d’oubli se payera forcément cash. Habitués à jouer dans cette l’élite régionale, les Baumois sont aussi en manque de point dans ce début de saison. Mais leur expérience accumulée depuis quelques saisons déjà sera évidemment un plus dans ce genre de rencontre. Les Dampierrois savent ce qu’il leur fait défaut. A eux de gommer ces petites erreurs pour prendre les 3 points de la victoire...

5ème journée de Régional 1 : Baumes les Dames – FC 4 Rivières 70

Samedi 06 octobre à 18 h 00 au stade Gaston Raguin de BAUMES LES DAMES

 

Equipe B : Méfiance

Les joueurs de Franck Agnelot semblent revenir au niveau sur lequel ils avaient terminé la saison 2017-2018. A l’heure actuelle, qu’une seule mauvaise note sur leur partition : c’était à Pesmes, lors de la première journée. Depuis, les Dampierrois enchaînent les matchs sans défaite avec, bien souvent, la manière. Pourtant, ce dimanche, le déplacement du côté de Velesmes s’annonce « spécial », notamment pour un joueur : Romain Dautel. Lui qui a fait les beaux jours du FC 4 Rivières 70 durant 5 saisons en LR3 et surtout LR2, ne se gênera pas pour tenter d’interrompre la douce mélodie qui résonne dans la tête de Julien Duponchelle et ses coéquipiers. Mais si l’objectif final est de finir le plus haut possible, il ne faudra pas lâcher de points dans ce genre de rencontre...

5ème journée de Départemental 1 : FC 2 Vels – FC 4 Rivières 70 2

Dimanche 07 octobre à 15 h 00 au stade du Pré Neuf de VELESMES ECHEVANNE

 

Equipe C : Et ça continue encore et encore ?

3 sur 3 en championnat et une qualification en Challenge du District, avec quelques scores fleuves, on connaît désormais le niveau de notre équipe C. En revanche, ce que l’on sait moins, c’est le niveau de nos adversaires. Soing et Essertenne/Autrey 2 réalisent le même début de saison que les Dampierrois et semblent tailler pour accrocher un podium final. En revanche, des équipes comme FC du Lac 2 sont les inconnues de ce championnat. Alors, pour les joueurs qui composent cette équipe C, peu de question à se poser : aborder cette rencontre comme les précédentes pour espérer une quatrième victoire consécutive en championnat...

4ème journée de Départemental 4 : FC 4 Rivières 70 3 – FC du Lac 2

Dimanche 07 octobre à 15 h 00 au stade Pierre Ontani de SEVEUX

 

Le reste du programme...

Les U17 se déplaceront à Belfort ce dimanche matin pour la 4ème journée de Régional 1.

Les U15 iront sur la pelouse de Chenebier pour affronter Haute Lizaine pour le championnat de Départemental 1.

Dernier brassage pour les U13. L’équipe 1 se déplacera à Gray la Ville ce samedi après-midi (14h). L’équipe 2 sera à Autet.

Dernier brassage également pour les U11. L’équipe 1 sera à Autet à 14 h 00 ce samedi, alors que l’équipe 2 se déplacera à Soing.

Les U7 disputeront leur deuxième plateau à Autet ce samedi matin (10 h 15).

réalisé par les infos du sport