Le FC 4 Rivières 70 reçoit Besançon Football 2 ce dimanche pour la 5ème journée de Régional 1. Quel est votre pronostic ?

2018 ans

Tirage au sort des Coupes : Le point complet !

le 15/05/2018 - lu 418 fois

Hier soir avait lieu le tirage au sort de la Coupe de Haute-Saône et du Challenge du District.

Le dernier tirage au sort de la saison 2017/2018 avait lieu hier soir, au siège du District à Vesoul. Notre équipe A, qui jouera son 1/8èmes de finale ce samedi à Saint-Loup, connaît déjà son adversaire en cas de qualification : il s'agira du vainqueur de la rencontre Franchevelle - Champlitte. Notre équipe B aura la chance de recevoir une équipe de 2ème division en Challenge du District, puisque Amance/Corre/Polaincourt sera l'adversaire des joueurs de Franck Agnelot.

Chez nos Jeunes, nos U18 se déplaceront 2 fois à Larians (Coupe Haute-Saône et Challenge du District), tout comme nos U15 qui iront défier l'entente FC 2 Vels/ Arc en Coupe de Haute-Saône et Frotey/Colombe en Challenge du District.

Le calendrier complet :

Equipe A : Coupe Haute-Saône : Saint-Loup - FC 4 Rivières 70 samedi 19 mai à 18 h 00.

En cas de qualification, les Dampierrois se déplaceront à Franchevelle ou à Champlitte le samedi 9 juin ou dimanche 10 juin

Equipe B : Challenge du District : FC 4 Rivières 70 - Amance/Corre/Polaincourt mercredi 30 mai à 19 h 00 à Seveux.

En cas de qualification, les Dampierrois recevront Rioz 2 ou se déplaceront à Rioz 3 le samedi 9 juin ou dimanche 10 juin

U18 : Coupe Haute-Saône : Larians/Rougemont - Groupement du Salon lundi 21 mai à 15 h 00 à Rougemont

Challenge du District : Larians/Rougemont - Groupement du Salon mercredi 23 mai à 18 h 00 à Rougemont

U15 : Coupe Haute-Saône : Entente FC 2 Vels/Arc - Groupement du Salon lundi 21 mai à 15 h 00 à Velesmes