Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Comment jugez-vous la saison du FC 4 Rivières 70 ?
Lumière sur



2018 ans

Restez concentrer !

le 12/04/2018 - lu 260 fois

L’équipe A se déplacera à Pontarlier ce samedi soir. Dans le même temps, l’équipe B recevra Noidans Vesoul.

On risque d’être répétitif sur le fait que cette nouvelle journée de championnat qu’attend nos Dampierrois est d’une grande importance. Mais joueurs de l’équipe A comme de l’équipe B peuvent faire une belle différence dans leurs championnats respectifs. A condition de bien gérer le déplacement à Pontarlier pour l’équipe A et la réception de Noidans Vesoul pour l’équipe B pour éviter de se tirer une balle dans le pied… Présentation des rencontres :

Equipe A : Jamais facile

Tous les voyants semblent aux verts pour l’équipe fanion du FC 4 Rivières 70. Pourtant, les joueurs de Bruno Poinsel s’apprêtent certainement à disputer l’une des rencontres les plus compliquées de cette fin de saison : sur un terrain synthétique et face à une équipe jeune et joueuse, les Dampierrois savent qu’une visite à Pontarlier est toujours très dure à aborder. Pour espérer ramener un résultat positif et ainsi garder solidement cette 2ème place, les coéquipiers de Mathieu Asdrubal devront réaliser le match parfait. Un très bon test que nos joueurs doivent réussir, comme ils le font si bien depuis le début de saison. Soyons donc optimistes et certains qu'ils puissent renouveler une performance...

17ème journée de R2 : CA Pontarlier – FC 4 Rivières 70 samedi 14 avril à 20 h 00 à Pontarlier

Equipe B : Le podium en ligne de mire

Après un regain de forme de la part des joueurs de Franck Agnelot, tout est redevenu jouable, notamment le podium. La 1ère et la 2ème place sont désormais trop loin, le maintien est, sauf catastrophe, quasiment acquis alors l’objectif de cette fin de saison est de jouer à fond le coup pour tenter d’accrocher une place sur le podium à l’issue du championnat. L’opération « 3ème place » débutera dès samedi, puisque les Dampierrois recevront Noidans Vesoul, adversaire direct à cet objectif. Une belle rencontre se profil donc entre Dampierrois et Noidanais. En souhaitant qu’elle soit embellie avec le succès rouge et noir…

17ème journée de D1 : FC 4 Rivières 70 – Noidans Vesoul samedi 14 avril à 18 h 00 à Dampierre/Salon

 

Le reste du programme…

Les U18 se déplaceront à Marnay ce samedi à 15 h 00 pour le Challenge du District.

Les U15 1 joueront également le Challenge du District, le même jour et au même horaire à Lure.

Les U13 1 disputeront une journée de retard ce samedi à 14 h 00 à Larians.

réalisé par les infos du sport