Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Que pensez-vous du début de saison du FC 4 Rivières 70 ?
Lumière sur



2018 ans

Relâchement interdit !

le 06/04/2018 - lu 299 fois

L’équipe A recevra Coteaux de Seille ce dimanche. L’équipe B se déplacera à Saint-Loup.

Après un week-end de Pâques un peu chamboulé, le premier d’avril sera beaucoup plus classique : nos 2 équipes seniors évolueront en championnat pour le compte de la 16ème journée. L’équipe A devra se méfier attentivement de Coteaux de Seille qui lutte pour le maintien à quelques journées de la fin. Sur la pelouse de Saint-Loup, l’équipe B ne partira pas favorite mais devra tout de même confirmer les bons résultats du moment… Présentation des rencontres :

Equipe A : Repartir de l’avant

Deux semaines après son dernier match en championnat (2-2 face à Rioz), l’équipe A est restée au « repos » la semaine passée suite au report de la rencontre face aux Ecorces. La dernière référence pour Bruno Poinsel et ses joueurs est donc cette rencontre à Rioz, où le match nul a été décroché dans les derniers instants. Dans deux jours face à Coteaux de Seille, l’enjeu des 2 équipes sera complètement différent : pour les Dampierrois, les 3 points seront indispensables pour continuer de voir le haut du classement. Pour les Jurassiens, les 3 points seront indispensables pour échapper au bas du tableau de cette poule C. Un match à enjeu différent donc, mais qui présentera le même objectif avant le coup d’envoi pour les 2 équipes : prendre les 3 points. Objectif que nos joueurs peuvent totalement accomplir…

16ème journée de R2 : FC 4 Rivières 70 – Coteaux de Seille dimanche 08 avril à 15 h 00 à Dampierre/Salon

Equipe B : La passe de 3 à réaliser

Ce serait une première cette saison pour les joueurs de Franck Agnelot : réussir à aligner 3 victoires consécutives en championnat. Grâce à leurs deux belles victoires précédentes (Rioz puis Fougerolles), les Dampierrois figurent à la 4ème place du championnat avant cette 16ème journée.  Pour bonifier tout cela, un résultat positif sur la pelouse de Saint-Loup est quasi obligatoire : Tout d’abord pour garder cette spirale, ensuite pour éloigner un peu plus l’adversaire du jour et enfin pour tenter de monter sur le podium. Vous pouvez le voir, une victoire occasionnerait beaucoup de choses. Maintenant, aux joueurs de réaliser le nécessaire sur le terrain…

16ème journée de D1 : Saint-Loup – FC 4 Rivières 70 dimanche 08 avril à 15 h 00 à Saint-Loup

 

Le reste du programme…

Les U18 retrouvent le championnat ce samedi face à Frotey/Colombe à 16 h 15 à Seveux.

Les U15 1 joueront à Velesmes face à FC 2 Vels/Arc en championnat, ce samedi à 15 h 00. Les U15 2 seront à Seveux face à FC 2 Vels/Arc 2 à 14 h 00.

Les U13 seront à Vesoul ce samedi durant toute la journée pour y disputer le festival départemental.

Les U11 1 reçoivent Gj La Saône à Autet à 14 h 00 ce samedi. Les U11 2 se déplaceront à Bucey les Gy, même jour et même horaire.

Les U9 disputeront un plateau ce samedi matin à partir de 10 h 00 à Autet.

réalisé par les infos du sport