Le FC 4 Rivières 70 dispute la finale de la Coupe de Haute-Saône ce samedi face à Rioz. Quel est votre pronostic ?

2018 ans

AG du Crédit Agricole !

le 07/03/2018 - lu 170 fois

A l'occasion de l'assemblée générale du Crédit Agricole, le FC 4 Rivières 70 proposera quelques animations.

Le jeudi 15 mars prochain à l'espace Beauvalet de Dampierre/Salon, le FC 4 Rivières 70 aura l'honneur de présenter un stand durant l'assemblée générale du Crédit Agricole !

Partenaire du club depuis plusieurs années maintenant, le Crédit Agricole a donc décidé d'inviter le FC 4 Rivières 70 à participer à cet événement annuel.

Durant cette soirée, le club dampierrois proposera quelques animations où de nombreux lots seront à gagner.

Le club vous donne donc rendez-vous ce jeudi 15 mars à partir de 18 heures à l'espace Beauvalet !